Le Monde de Thyla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Thyla

Un monde où personne ne connait son avenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Anyliä

Aller en bas 
AuteurMessage
Anyliä

Anyliä


Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Euh... Dans quel sens on la prend cette carte??
Âge : 120 ans
Armes : Un arc, une épée et deux dagues
Date d'inscription : 05/07/2009

Anyliä Empty
MessageSujet: Anyliä   Anyliä EmptyDim 5 Juil - 16:38

Prénom: Anyliä

Nom: ??

Âge : 120 ans

Race: Elfe

Histoire: Qui sont mes parents? Je ne le sais pas. Qui ils étaient? Aucune idée. Je suis orpheline. Bébé, j'ai été recueillis par les Oümbrous qui ont pris soin de moi. A mes dix ans, j'ai rejoin mon peuple pour essayer d'en apprendre plus sur ma famille. Mais sans succès. Mon nom vien d'un bracelet que je portais lorsque les Oümbrous mon trouvé. Je l'ai montré à plusieurs personne. Sans succès.
La guerre faisait déjà rage quand je suis né et je pense que mes parent on été tué au combat. Depuis, même si rien ne me prouve que j'ai raison, je me suis entrainé à utiliser plusieur sorte d'arme, mais c'est avec les épées que je suis plus abile.

Physique: Je suis assez grande et élencé. Ma peau est très claire, presque translucide. Mes cheveux blond sont plutôt court pour ceux de ma race. Je ne me les attache jamais. J'ai les yeux très clair et on me dit souvent qu'ils reflètent mes émotions.

Caractère: On pourrait penser, en me voyant sans arme, que je suis une jeune fille -même malgrès mes 120 ans- frêle, fragile, timide et gentille. Mais les apparence sont trompeuse. Sous mon apparence d'ange se cache un démon. Je suis très éffronté et n'hésite pas à faire connaître mon point de vu. Je suis très franche. Ce que beaucoup considèrent comme un déffaut vu que je ne fais souvent preuve d'aucun tact. Mais lorsque je ment, il est presque impossible de déceler la vérité.


Équipement ou objet: Je suis toujours habillé de vêtements souple mais bien que je soit une fille, je ne porte jamais de robe. Je garde toujours deux dagues, caché sur mes avant bras. Mon arc et mon épée ne me quitte presque jamais.

Pouvoirs: Je peux me fondre dans les ombres en devenant totalement invisible.

Autres: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://almoha.1fr1.net/forum.htm
 
Anyliä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Thyla :: Avant Tout :: Présentation-
Sauter vers: