Le Monde de Thyla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Thyla

Un monde où personne ne connait son avenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jenifaël Eden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2006

Jenifaël Eden Empty
MessageSujet: Jenifaël Eden   Jenifaël Eden EmptyLun 4 Sep - 17:50

Prénom: Jenifaël

Nom: Eden

Âge: Non déterminé (Quel est l’espérance de vie d’une fée?)

Race:
Fée

Histoire: Née dans la grande forêt d’Hitoka, Jenifaël y à vécu les premières années de sa vie. Fille d’un des personnages influents de son people, elle n’eut pas le choix de faire ce que l’on demandait d’elle, car son destin était déjà scellé. Contrairement aux autres fées, Jenifaël n’a pas peur des autres races, ni du monde en dehors de la forêt. Elle rêve plutôt d’aventure et d’aider à mettre fin à la guerre. C’est pourquoi elle avait en tête de bientôt quitter le royaume des fées qu’elle considérait désormais comme une prison dorée.

Physique: Comme toutes les fées, Jenifaël est d’une beauté fragile et spéciale. Elle fait partie des fées de petite taille, ne mesurant pas plus que trente centimètres. Ses traits sont fins et elle a une peau laiteuse que l’on pourrait comparer à de la porcelaine. Elle est menue et délicate, paraissant pouvoir casser au moindre mouvement. Elle a de longs cheveux noir de jais, plats et souples, ainsi que des yeux, noirs aussi, d’une profondeur envoûtante. Bizarrement, c’est la seule de son peuple à avoir des ailes de cette couleur. Elles sont dans des teintes rosées.

Caractère: Elle a un caractère de feu, n’ayant pas peur de dire ce qu’elle pense ni d’émettre son opinion, ce qui lui cause parfois des ennuis. Susceptible, elle n’accepte pas qu’on lui fasse remarquer ses fautes. Elle est aussi d’une intelligence surprenante, du a sa race.

Équipement ou objet: Elle a deux bijoux chers à son cœur, un bracelet, ainsi qu’une broche qu’elle porte au-dessus de l’oreille droite.

Pouvoirs: Elle vole, c’est évident. Elle voit parfois l’avenir et a les sens plus aiguisés que toutes les créatures existantes sur Thyla.
Revenir en haut Aller en bas
Akané
Admine/Irthos
Akané


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Se promène un peu partout...
Âge : 19 ans
Armes : Arc et Flèches
Date d'inscription : 07/07/2006

Jenifaël Eden Empty
MessageSujet: Re: Jenifaël Eden   Jenifaël Eden EmptyLun 4 Sep - 20:20

J'étais là quand tu l'as écrit alors je ne vois pas pourquoi je te dirais non! Wink

Acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
http://vieauxenfers.actifforum.com
Talissa
Admine/Irthos
Talissa


Nombre de messages : 198
Localisation : Par-ci, par-là sur Thyla...
Âge : 20 ans
Armes : Sabre
Date d'inscription : 05/07/2006

Jenifaël Eden Empty
MessageSujet: Re: Jenifaël Eden   Jenifaël Eden EmptyLun 4 Sep - 20:21

Moi je la trouve correct alors : Acceptée



Que le vie de Thyla te soit agréable et remplie de surprises !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedethyla.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Jenifaël Eden Empty
MessageSujet: Re: Jenifaël Eden   Jenifaël Eden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenifaël Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Thyla :: Avant Tout :: Présentation-
Sauter vers: