Le Monde de Thyla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Thyla

Un monde où personne ne connait son avenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 arrivé enfin dans la ville.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calypse

Calypse


Nombre de messages : 3
Age : 34
Âge : 23 ans
Armes : des grieves edge et un katana en argent
Date d'inscription : 15/08/2006

arrivé enfin dans la ville. Empty
MessageSujet: arrivé enfin dans la ville.   arrivé enfin dans la ville. EmptySam 19 Aoû - 18:49

Calypse arriva dans la ville en volant.Il avait parcourut une tres grande distance depuis le quai qui est a l'autre ile.Volant a haute altitude,Calypse n'en peut plus du tout.trop épuidsé pour faire quoi que ce soit,il tomba du ciel pour atterir dans une fontaine qui heureusement était profonde.Mais le pauvre heurta le haut de la fontaine.Il tomba tête premiere dans l'eau en fesant un gros PLOUF.
Revenir en haut Aller en bas
Black Lady

Black Lady


Nombre de messages : 4
Localisation : À quelque part... Probablement au Pays Imaginaire
Âge : 16 ans
Armes : Épée
Date d'inscription : 23/08/2006

arrivé enfin dans la ville. Empty
MessageSujet: Re: arrivé enfin dans la ville.   arrivé enfin dans la ville. EmptyLun 28 Aoû - 17:31

Black Lady, qui s'amusait dans la dite fontaine fut éclabousser parce qu'elle pensait au début être un rocher céleste. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle remarqua qu'il s'agissait en fait d'un jeune homme.

Eh bien tant mieux! Au moins, à lui, je pourrai lui faire la morale! J'aurais l'air stupide d'engueuler un rocher... pensa-t-elle.

- T'aurais pu faire attention non?! T'aurais pu m'écrabouiller! En plus, mes ailes sont mouillées! Ça va leur prendre des heures à sécher! J'espère que t'es fier de toi!

Elle s'assit sur le bord de la fontaine et secoua ses ailes de plus en plus rapidement en espérant les faire sécher un peu. La jeune femme ne se privait pas de lancer quelques regard noir au jeune homme. Elle se retourna et se leva gracieusement. Elle tendit sa main droite devant elle.

- Au fait, je m'appelle Black Lady et toi?

Ce n'est qu'après s'être présentée qu'elle remarqua que le jeune homme semblait complètement sonné.

- Arf...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworld.jeun.fr
Calypse

Calypse


Nombre de messages : 3
Age : 34
Âge : 23 ans
Armes : des grieves edge et un katana en argent
Date d'inscription : 15/08/2006

arrivé enfin dans la ville. Empty
MessageSujet: Re: arrivé enfin dans la ville.   arrivé enfin dans la ville. EmptyJeu 7 Sep - 9:52

Calypse se releva en titubant en mettant une main sur son front.Cette chute a fait asser mal.Bon,il avait éclaboussé quelqu'un..et puis apres? elle n'en mourra pas.

-Navré,j'ai piqué du nez en volant.Mon nom est Calypse.
Revenir en haut Aller en bas
Black Lady

Black Lady


Nombre de messages : 4
Localisation : À quelque part... Probablement au Pays Imaginaire
Âge : 16 ans
Armes : Épée
Date d'inscription : 23/08/2006

arrivé enfin dans la ville. Empty
MessageSujet: Re: arrivé enfin dans la ville.   arrivé enfin dans la ville. EmptyVen 8 Sep - 23:31

- Ouais, bon... Vérifie la prochaine fois... Je sais pas pour toi, mais moi, mourir écrabouillée ça me branche pas trop. M'enfin... J'y vais, j'ai des trucs à faire.

La jeune fée secoua ses ailes une dernière fois et constata avec bonheur que ses ailes étaient complètement sèches. Elle donna une petite pression sur le sol, à peine visible, et s'envola. Black Lady avait cette manie propre aux fées de voler dans la lumière ce qui la rendait difficilement repérable. Elle fut donc rapidement hors de vue du dénommé Calypse.

- Bizzare ce garçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworld.jeun.fr
Contenu sponsorisé





arrivé enfin dans la ville. Empty
MessageSujet: Re: arrivé enfin dans la ville.   arrivé enfin dans la ville. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé enfin dans la ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les montagnes pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Thyla :: À l'Ouest de Thyla :: L'océan Loas :: La ville de Gany-
Sauter vers: