Le Monde de Thyla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Thyla

Un monde où personne ne connait son avenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une escalade périeuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 86
Localisation : N'importe ou il y a de la noirceur.
Armes : Une épée longue en forme de feu et une dague
Date d'inscription : 31/07/2006

Une escalade périeuse Empty
MessageSujet: Une escalade périeuse   Une escalade périeuse EmptyVen 18 Aoû - 18:52

Kratos arriva devant les montagnes après 10 jours de marche.Il ne restais a Kratos une journée de sang dans sa gourde et se dit

-Je ne pourrez pas continuer comme sa.

Il alla tuer quelque bêtes et remplit sa gourde et il se dit en pençant au humain.

-Je ne pourrez pas tuer le général tout seul je dois allez chercher de l'aide.Je me souvien qu'il y a un peuple qui vit dans ces montagnes je croix que c'est les Atosses.

Kratos commenca a monté car l'entré de la grotte était de l'autre côter.Le froid brulait sa peau mais Kratos ne sentais rien car il était un vampire, son corp était déjà mort.Il avança et tout a coup, le sol sous ses pas cédas.Kratos s'accrocha sur des roches.Il commença a essayer de remonté,mais le froid parralysais a moitier son bras.Il leva son autre bras et s'accrocha a une autre roche et il réussi a se remonté.IL continua a avancé mais cette vois il avancait en collant les parrois de la montagne.Il réussit a se rendre de l'autre côter après une journée.Il arriva devant la suposé grotte mais il n'y avait q'une montagne et il dit.

-Quoi j'ai fait tout se chemin pour rien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 86
Localisation : N'importe ou il y a de la noirceur.
Armes : Une épée longue en forme de feu et une dague
Date d'inscription : 31/07/2006

Une escalade périeuse Empty
MessageSujet: Re: Une escalade périeuse   Une escalade périeuse EmptySam 19 Aoû - 8:42

Après quelque minute d'attente un Atosse Arriva et vit Kratos et dit

Atosse -Qui est tu et quesque tu vien faire ici?

dit-d'une voix calme.

-Je vien voir votre chef et mon nom n'a pas d'importance, ça fait a peux près 15 jours que je marche pour venir le voir et tout se que j'ai trouver c'est une grosse montagne sans porte.

Atosse- je vois c'est correcte je vais vous laisser entré parce que vous n'avez pas l'air méchant et que d'aprait moi vous n'allez tuer personne.

L'attosse toucha au mur et dit des paroles bizzards et la porte s'ouvrit.

Atosse- vous pouvez entré.

-Merci.

Kratos rentra dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une escalade périeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Thyla :: Au Nord de Thyla :: Les Pirquis-
Sauter vers: