Le Monde de Thyla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Thyla

Un monde où personne ne connait son avenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les champs

Aller en bas 
AuteurMessage
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 86
Localisation : N'importe ou il y a de la noirceur.
Armes : Une épée longue en forme de feu et une dague
Date d'inscription : 31/07/2006

Les champs Empty
MessageSujet: Les champs   Les champs EmptyVen 18 Aoû - 17:47

Kratos passa dans le champ d'un fermier qui vivais avec sa famille,mais celui-ci était dehors en train de nourrir les chiens.Il vu Kratos marcher.Il prit sa fourche et se dirigea vers lui.Il dit nerveusement.

Fermier - Quesque vous faites ici?

Kratos ne répondit pas.Le fermier lui redemenda.

Fermier - Quesque vous faites ici?

Kratos continua son chemin.Le fermier essaya de lui doner un coup de fourche,mais Kratos esquiva et se déplaca très rapidement et l'aggrippa a la gorge et lui dit d'une voix frustrer.

Kratos - Sale fermier tu as essayer de me tuer!!! Tu voulais essayer de m'enlever ma dernière chose qui est importante pour moi!!!!!!

Fermier - De quoi parlez-vous?

Kratos - Tu as essayer de m'enlever ma vie.La seul chose qui me maintien en vie.Je vais vous tuer pour cette act.

Fermier - Non arrêtter j'ai une femme et deux enfants,

Sur ces paroles kratos revu le visage de ses enfants et de sa femme.Kratos relacha le fermier et continua son chemin sans regarder le fermier.Il se dirigea vers la muraille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les champs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Thyla :: À l’Est de Thyla :: Le village d’Ubad :: Les champs-
Sauter vers: