Le Monde de Thyla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Thyla

Un monde où personne ne connait son avenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kratos Aurion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 86
Localisation : N'importe ou il y a de la noirceur.
Armes : Une épée longue en forme de feu et une dague
Date d'inscription : 31/07/2006

Kratos Aurion Empty
MessageSujet: Kratos Aurion   Kratos Aurion EmptyMar 15 Aoû - 23:32

Prénom: Kratos

Nom: Aurion

Âge : 30 ans et son corps ne veillit plus car il a été mordu a 30 ans.

Race:Vampire

Histoire: Au tout début j'étais un humain,Je vivais avec ma femme et mes trois enfants.Un jour lorsque je me rendais a la maison, tout a coup une gang de bandit se mirent sur mon chemin.Il voulait me prendre tout mon argent.Je ne voulais pas leur donner,alors j'ai sortis mon épée et je voulut les attaqués.C'est alors que je reçu deux carreaux d'arbalètte dans le dos.Deux archers étaient cachés dans les arbres en arrière de moi.Je suis ensuite tomber par terre à causse de la douleur.Un des bandits se mit en haut de moi et pointa la pointe de sa lame vers mon dos.D'un coup sec il rentra l'épée dans mon dos.C'est a se moment que je perdu la vie.Je ne me souvien plus très bien après se moment,mais je me souvien que durant que mon agonit un homme étrange s'approcha de moi.Il me proposa une offre que je ne pu refuser.Il me dit que j'allais revenir a la vie quelque temps après ma mort, mais tout bon marcher à quelque défauts. L'homme n'avait pas menti je me réveilla 5 jours plus tard dans un sarcoffage.Je sortis du sarcophage et je remarqua aussitôt que je n'étais pas en dessous de la terre mais dans une crypte et en plus j'avais un gout de sang dans la bouche.Mes très physique avait changés.J'avais la peau blanche, les cheveux gris, les yeux rouge et j'avais des ailes d'ange noir.Le garde du cimtière rentra dans crypte car il avait entendu du bruit.Dès qu'il vut a proximité je me rua sur lui et le mordit a la gigulaire.Cette nuit fut un vrai bain de sang et je m'en souviendrais toujours.Par la suite je suis renté a ma demeure, se que je découvris me brisa le coeur.Mes enfants et ma femme étaient pendu devant ma maison et il y avait un message sur la maison.Celui-ci dissais:*Voici se qui arrive au gens qui ne paye pas leur dût.*Je me mit dans une colère noir, je détruissis tout sur mon passage.Je rentra alors dans la maison et je vit un petit message sur la table je le lut aussi vite que je le prit.Voici se que le papier dissait:

Chère Kratos
Je suis vraiment désoler de ne plus êtes la pour toi.
Je t'aime vraiment mon chérie, moi et tes enfants
allons t'atendre au paradis.S'il te plait ne te venge
pas sur eux,Il non fait que leur devoir.À la place
oeuvre pour un monde meilleur.Je sais que
je ne le mériterais pas,mais tout chose qui se passe
sur cette terre a une raison d'être.Je t'aime mon
amour.J'èspère te revoir un jour.
Aurevoir xxx ton Élisabeth qui t'aime.

C'est a se moment que je comprit que je devais aidez les gens et faire que ce monde redevienne un monde de paix.

Physique:Il est un peux plus grand q'un humain normal. et assez muscler.Il a les cheveux blancs et la peau blanche.Il a les yeux rouges.Il a des crocs de vampire qu'il peux rétracter.Il a des ailes d'ange noir.

Caractère: Il est loyal.Il est serviable.Il est convaincant.Il est charmant.Il est courageux.Il est prêt a tout pour protèger un proche. Il est aussi très persévérent.Il aime aussi la compagni des femmes.

Équipement ou objet: Il a un habile tissu avec une cote de maille en dessous, Il a une épée longue et une dague dans ces botte en cuir.

Pouvoirs:Kratos peux voler, se transformer en chauve-souri , en loup et en brouillard,Il a une force qui dépasse la moyen ,un rapidité qui dépasse la moyen et une constitution qui dépasse la moyenne et il tire des boule de feu.


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akané
Admine/Irthos
Akané


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Se promène un peu partout...
Âge : 19 ans
Armes : Arc et Flèches
Date d'inscription : 07/07/2006

Kratos Aurion Empty
MessageSujet: Re: Kratos Aurion   Kratos Aurion EmptyMer 16 Aoû - 22:57

On demande 3 lignes pour le physique ET 3 lignes pour le caractère, donc je te demanderai de bien vouloir remplir les trous qu'il y a dans ta présentation. Après, je pourrais t'accepter! Merci de ta compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
http://vieauxenfers.actifforum.com
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 86
Localisation : N'importe ou il y a de la noirceur.
Armes : Une épée longue en forme de feu et une dague
Date d'inscription : 31/07/2006

Kratos Aurion Empty
MessageSujet: Re: Kratos Aurion   Kratos Aurion EmptyJeu 17 Aoû - 9:07

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Talissa
Admine/Irthos
Talissa


Nombre de messages : 198
Localisation : Par-ci, par-là sur Thyla...
Âge : 20 ans
Armes : Sabre
Date d'inscription : 05/07/2006

Kratos Aurion Empty
MessageSujet: Re: Kratos Aurion   Kratos Aurion EmptyVen 18 Aoû - 13:03

Accepté





Puisque tu en as décider ainsi,Prends soin dÉ'aider les bonnes personne sur Thyla, Bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedethyla.actifforum.com
Akané
Admine/Irthos
Akané


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Se promène un peu partout...
Âge : 19 ans
Armes : Arc et Flèches
Date d'inscription : 07/07/2006

Kratos Aurion Empty
MessageSujet: Re: Kratos Aurion   Kratos Aurion EmptyVen 18 Aoû - 16:29

Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
http://vieauxenfers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Kratos Aurion Empty
MessageSujet: Re: Kratos Aurion   Kratos Aurion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kratos Aurion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La hutte de Kratos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Thyla :: Avant Tout :: Présentation-
Sauter vers: